Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2022 - 11 : l'inexorable ronde des saisons

12 Mars 2022, 07:00am

Publié par Jeanne Fadosi

L'hiver dans ma région n'a pour l'instant pas été rigoureux et les gelées du début de semaine m'ont incitée à protéger l'hortensia qui pousse ses bourgeons au soleil. La marche des planètes se déroule sans souci de la marche folle du monde.

les pervenches, fleurs d'ombre, s'insinuent depuis un jardin délaissé

les pervenches, fleurs d'ombre, s'insinuent depuis un jardin délaissé

Les jonquilles font bombance sous le ciel d'azur

Les jonquilles font bombance sous le ciel d'azur

fleurs de printemps inconscientes des deux millions de personnes déjà jetées sur les routes de l'exode

fleurs de printemps inconscientes des deux millions de personnes déjà jetées sur les routes de l'exode

Ceci est  sauf erreur de décompte mon 305e rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo ). Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui lui succède pour ce sympathique rendez-vous. 

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

Commenter cet article
C
superbes ces fleurs printanières qui me régalent toutes, j'adore cette saison<br /> la nature est un émerveillement permanent et elle donne un peu de baume au cœur<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
E
Des fleurs qui nous préviennent que le printemps arrive même si notre coeur saigne de la souffrance gratuite et inexplicable d'un pays.<br /> Douce soirée Fadosi
Répondre
A
Ce printemps tant attendu ne peut nous faire oublier ce qu'il se passe ! Le printemps ukrainien n'existera pas hélas ! <br /> Annie
Répondre
N
Superbe et magnifique<br /> bises amicales
Répondre
J
Dame nature avance dans les saisons, malgré la folie des hommes....
Répondre