Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2021 - 28 : chaud - froid

10 Juillet 2021, 06:00am

Publié par Jeanne Fadosi

J'avais en tête une toute autre photo pour cette semaine que je me mets au chaud pour la semaine prochaine. D'accord, elle ne sera plus de la semaine !

Ce vendredi matin j'allume mon téléphone portable et je suis ... perplexe en voyant la température annoncée. 

Finalement je fais une capture d'écran avant ma sieste, trouvant le fond de l'air plutôt frais

24 heures photo 2021 - 28 : chaud - froid

je trouve assez vite que j'ai dû faire une fausse manip hier et modifier le paramétrage de la température que je rétablis d'un seul clic en degrés celsius

24 heures photo 2021 - 28 : chaud - froid

Et pendant ce temps, il continue à faire désespérément chaud et sec un peu partout sur la planète

24 heures photo 2021 - 28 : chaud - froid

Ceci est  sauf erreur de décompte mon 273e rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo ). Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui lui succède pour ce sympathique rendez-vous. 

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

Commenter cet article
M
Chez moi tu aurais vu apparaître entre 90 et 98°.<br /> C'est très chaud cette année, même pour la Grèce!
Répondre
M
Si j'avais fait la même fausse manoeuvre, j'aurais vu plus de 90° ha, ha!<br /> Cette année et pour l'instant, c'est entre 32 et 37° depuis fin juin. Ce qui est très chaud, même pour la Grèce.
Répondre
C
oui quand on n'est plus en Celcius c'est impressionnant LOL<br /> coté chaleur et sécheresse nous c'est pas du tout le cas cette année.....<br /> belle soirée à toi<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
E
Je suis plus à l'aise avec le deuxième écran!!! Chez nous la température oscille entre 28° et 30° , c'est trop!!<br /> Très intéressants tes liens , les derniers sont inquiétants.<br /> Bonne soirée
Répondre
J
Oui, on se demande où est le réchauffement climatique, car juillet chez nous, c'est bof côté soleil... ,-)
Répondre