Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2020 - 40 : c'est l'automne !

3 Octobre 2020, 06:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Le thermomètre, après avoir encore joué au yoyo avec de grandes amplitudes entre la nuit très fraîche et des températures estivales voire trop hautes en journée, est redescendu vers des nuits plutôt douces et des journées fraîches avec de la pluie de la pluie de la pluie ... et même de la neige en montagne, avec quelques fermetures de routes sans équipements spéciaux ... 

Cela m'a valu de recevoir une bien jolie photo des Pyrénées couronnées de blanc.

Pendant ce temps, l'herbe poussait. Pas moyen de la tondre et cela devenait fort nécessaire. 

Jeudi, après la pluie continue du matin, le soleil a tout fait sécher et je me suis empressée de passer la tondeuse. C'était bien le verbe qui convenait car au fur et à mesure que je faisais mes allers retours de la haie au mur, le soleil devenait de plus en plus incertain. Ouf, j'ai reçu les premières gouttes alors que j'avais pratiquement terminé !

L'envie est grande de vous montré l'herbe fraîchement tondue : l'effort en valait la peine

L'envie est grande de vous montré l'herbe fraîchement tondue : l'effort en valait la peine

24 heures photo 2020 - 40 : c'est l'automne !

Ceci est  sauf erreur de décompte mon 236e rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo ). Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui lui succède pour ce sympathique rendez-vous. 

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

Commenter cet article
C
oui ouf heureusement que tu avais fini<br /> et wouaaaa comme ta pelouse est belle et bien verte<br /> le ciel menaçant ça fait de très belles photos<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
Q
Ta pelouse est rudement jolie. Bravo pour la tonte entre deux pluies. :)<br /> L'automne est bien là, et je me demande si ce n'est pas déjà novembre... :(<br /> Passe une douce journée.
Répondre
A
Pluies et vent se fond écho, et nous en avons pour quelques jours... La terre avait soif !
Répondre