Overblog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
jeannefadosi

Vous avez dit Farniente !

23 Août 2018, 09:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Farniente, tel est le thème de la deuxième quinzaine du mois août proposé par Nathalie Entre ombre et lumière.

Farniente contrainte pour mes blogs et mes petites activités ludiques du matin pour cause de grands travaux sur le réseau qui m'ont privé d'Internet pendant une bonne dizaine de jours.

Et comme ce n'est pas terminé, je ne sais pas si j'aurai une connexion sans interruption, alors je me hâte de partager avec vous ces deux photos qui m'ont été envoyées par deux personnes qui ne se sont pas concertées. Est-ce à dire que le pied devient enfin digne d'être photographié ?

Il faut dire que j'avais déjà mis le pied à l'honneur sur mon premier blog en septembre 2009 pour le thème de la semaine de Dana pour illustrer les outils de la sieste ... la farniente de l'été.

 

contempler la danse des moutons blancs dans le ciel d'azur

contempler la danse des moutons blancs dans le ciel d'azur

apprécier le sable chaud d'un soir d'été

apprécier le sable chaud d'un soir d'été

siester à l'ombre des feuillages ...

siester à l'ombre des feuillages ...

“Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l'un avance, l'autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche !”
Raymond Devos

citations Evene. Le Figaro

Commenter cet article
Q
Jolie manière de parler du farniente. :)
Répondre