Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

Lundi c'était le temps des couleurs

14 Septembre 2020, 16:00pm

Publié par Jeanne Fadosi

Comme mon ordi et mes connexions ont ramé après une mise à jour lourde et pleine de bugs du fait des ruptures de connexions, je n'ai pas pu participer au 24 heures photo de samedi dernier. Pour une fois que j'avais l'embarras du choix des photos ... et un cas de conscience n'étant pas certaine de pouvoir identifier les grappes de champignons indésirables ayant poussé sous mon fuchsia arbustif grâce aux dernières pluies et à la douceur du temps.

Alors je profite de ce lundi pour revenir sur mes premières années de blogueuse et me souvenir de cet hiver 2009 joliment coloré.

C'est OB cette fois qui fait des caprices avec les photos. J'espère que vous pourrez les voir

Cette histoire de couleurs me renvoie à un livre de l'école des loisirs paru en 1970 et que mes enfants m'avaient fait redécouvrir grâce à la bibliothèque. Un livre tout simple qui en peu d'images et de mots dit tant de choses sur la différence et son acceptation.

Ce nuage m'a tout de suite fait penser à un oiseau ou à un ange ...

Ce nuage m'a tout de suite fait penser à un oiseau ou à un ange ...

Ces altières fleurs jaunes annoncent la fin de l'été

Ces altières fleurs jaunes annoncent la fin de l'été

Commenter cet article
Q
J'ai ce livre chez moi... et je crois bien que c'est grâce à la maitresse de mes enfants. :)<br /> Merci pour ces retours en arrière.<br /> Bisous et douce journée.
Répondre