Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

Fête au soleil

11 Juillet 2018, 10:11am

Publié par Jeanne Fadosi

Je regrettais déjà d'avoir raté toutes mes photos du feu d'artifice et de n'avoir aucune photo des superbes costumes de 1900 à 1918 suggérés pour la fête du village quand j'ai vérifié que le premier thème de juillet Entre ombre et lumière est "Fête au soleil".

La première partie de la fête se déroulant le soir à l'ombre des arbres, bien appréciée après l'une des journées les plus chaudes et orageuses de la semaine, le dimanche après-midi a apprécié la douceur de la brise et les nuages légers de temps à autre.

deux clichés parmi les mitraillages à la volée que j'ai fait pendant les courses de caisses à savon
deux clichés parmi les mitraillages à la volée que j'ai fait pendant les courses de caisses à savon

deux clichés parmi les mitraillages à la volée que j'ai fait pendant les courses de caisses à savon

Commenter cet article
Q
Mais tu avais celles-ci... et c'est chouette aussi. :)<br /> Passe une douce journée Jeanne.
Répondre
M
j'ai entendu parlee de cette course de caisses à savon du Vexin. Je l'ai encore manquée ! Je viens peu à Cergy.
Répondre