Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

Jeux de plein air in extremis : la balançoire (1)

3 Septembre 2017, 14:45pm

Publié par Jeanne Fadosi

In extremis car privée quelque temps de mon jeu d'intérieur en panne, (l'ordi), je n'ai pu alimenter le thème de la seconde quinzaine d'août Entre ombre et lumière.

Alors je choisis de vous montrer une à une quelques photos de balançoires. Un jeu qui demandait un arbre et une branche assez basse et solide, une planche et deux cordes et le savoir faire d'un adulte pour l'accrocher ...

Jeux de plein air in extremis : la balançoire (1)
Commenter cet article
Q
Les balançoires de mon enfance ressemblaient aussi à la tienne. :)<br /> Merci pour ces chansons que j'aime.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
J
Ah oui, dans mon enfance c'est le seul de plein air que papa nous fit... ;-) merci Jeanne, bises
Répondre