Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

Hiver en noir et blanc

26 Janvier 2017, 18:30pm

Publié par Jeanne Fadosi

Entre ombre et lumière, la suggestion de la semaine est "noir et blanc".

Couleurs de saison même en couleurs ... Je vous avais dit que j'y reviendrais.

Vexin, 22 janvier 2013

Vexin, 22 janvier 2013

Voici venir l'hiver, tueur des pauvres gens

Jean Richepin, La chanson des gueux, 1880, Première gelée

Commenter cet article
N
Une photo qui reflète bien ce thème , mais qui fait penser à la triste réalité de ces pauvres malheureux sans abri ...
Répondre
Q
Une belle image.. mais il est vrai que le froid est l'ennemi des pauvres gens...
Répondre
L
la photo est belle de plus cet hiver nous sommes gâtés pour la neige. Quand à la citation elle est tellement juste ! on cite très peu cet auteur qui a écrit de beau poèmes. Je me souviens l'avoir" croisé"<br /> à l'école primaire.
Répondre
J
Paroles d'une chanson qui a tjs cours... nous avons un bel hiver cette année et malheur aux SDF... merci Jeanne, bises
Répondre
M
J'aime cette photo de ces 2 arbres séparés par ce réverbère.
Répondre