Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

Fenêtres éclairées

3 Janvier 2017, 17:00pm

Publié par Jeanne Fadosi

"Fenêtres éclairées", telle est la proposition de Nathalie pour cette première semaine de l'année Entre ombre et lumière.

Ce jour de décembre 2012, vers midi le soleil éclairant les façades de Paris transformait les fenêtres en miroirs.

Et heureuse année à tous

trois clichés
trois clichés
trois clichés

trois clichés

Commenter cet article
Q
Elles sont magnifiques !<br /> Merci, Jeanne.<br /> Heureuse année à toi aussi.
Répondre
J
Il y a des merveilles dans les rues de Paris quand on lève le bout du nez bises
J
Tu en as trouvé de belles Jeanne, merci et heureuse année à toi, bises
Répondre
J
j'en avais quelques unes dans mes archives bises
M
Tres jolies ces fenêtres miroirs. Je te souhaite en 2017 une multitude de petites joies simples et intenses sensitives et affectives. Le bonheur est dans l'instant.
Répondre
J
J'ai du te souhaiter aussi la bonne année. Le redire ici n'est pas de trop. Bonne année Martine; on en a besoin
J
très bel éclairage Jeanne...
Répondre
J
Le soleil sait bien le faire quand il se montre et j'aime la lumière oblique de l'hiver