Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

Enrubanné

31 Janvier 2017, 07:00am

Publié par Jeanne Fadosi

C'est le dernier mot clé de février proposé par Nathalie Entre ombre et lumière

Enrubanné, participe passé du verbe enrubanner, couvrir, orner, entourer de rubans

Se dit en agriculture des balles de fourrage entourées de plusieurs couches de plastique pour leur conservation.

Je n'ai guère de photos d'enrubannés dans ma musette. En attendant que j'en retrouve si j'en ai, accepterez-vous ces rubans qui avaient eu l'honneur de poser avec du papier crépon pour un lointain lundi en violet ?

Enrubanné
Commenter cet article
Q
Ils ont dû enrubanner de jolis paquets. ;)<br /> Bises et douce journée Jeanne.
Répondre
G
On a env ie de les faire glisser entre les doigts... Doux satin!
Répondre
J
Ah le joli mot qui enjolive... ;-)
Répondre
M
Tres jolie photo. J'accepte bien sûr.
Répondre