Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

De l'ombre à la lumière (2)

29 Décembre 2016, 12:00pm

Publié par Jeanne Fadosi

De l'ombre à la lumière (2)
De l'ombre à la lumière (2)

Rêver d'une vie de château

dans le luxe et la lumière ...

Anne, ma soeur Anne ! ...

Commenter cet article
Q
Je crois qu'une vie de château ne m'a jamais tentée... <br /> Mais j'aime bien les ramifications de ton billet. :)<br /> Passe une douce journée Jeanne, et une très belle année.
Répondre
L
j'admire ton énergie et tes billets, tes articles, tes commentaires ! Comment fais-tu avec tous ces blogs...J'ai essayé d'en avoir deux, pour les photos voyages et autres rubriques et l'autre pour écriture lecture mais un peu compliqué... Je suis revenu à un seul mais, j'ai une telle quantité de photo que ma bibliothèque est devenue ingérable... et j'hésite et ne sais pas ce que je vais faire... <br /> avec le sourire<br /> et tous mes voeux pour cette nouvelle année
Répondre
J
si j'ai gardé mon premier blog qui était unique alors, c'est juste pour les anciens billets. Je l'actualise de temps en temps en rééditant un vieil article ou en commentant brièvement l'actualité. Celui-ci je l'ai ouvert pour tester les nouvelles fonctions d'OB en le dédiant à la photo sauf ici où je déborde un peu c'est vrai. Mon blog principal est celui où je participe aux jeux d'écriture essentiellement. J'ai de plus en plus de mal à tenir à jour l'éphéméride que j'avais créé avant de migrer sur blogger pour tester son mode de fonctionnement. C'est surtout un aide-mémoire pour moi. Mais tu as raison, j'y passe trop de temps, c'est possible étant à la retraite mais le temps d'une journée n'est pas extensible et je ne peux pas suivre tous les commentaires et je me mélange les pinceaux dans le lien que je signale.<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année à toi aussi<br />
J
Gamine j'ai hérité d'un château... celui de mes cousins plus âgés, un château de table... ;-) Bah, il en faut un gros portefeuille pour entretenir telle "boutique".... merci Jeanne, bises
Répondre
J
j'aime bien l'expression château de table bises