Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

13 novembre (2)

14 Novembre 2016, 18:01pm

Publié par Jeanne Fadosi

Ce dimanche soir du 13 novembre, un an après, j'ai mis dans la jardinière une humble bougie conversant avec la lune pour rendre hommage à toutes les victimes de cette terrible soirée du 13 novembre 2015

13 novembre (2)
13 novembre (2)

Entre ombre et lumière dont le thème proposé cette semaine est "bougies"

Commenter cet article
Q
Un bel hommage et deux très belles photos.<br /> Bravo !
Répondre
J
je crois avoir été bien seule à avoir ce geste. mais je ne suis pas sortie non plus dans le village, bien à l'abri dans mon chez moi
G
J'aime ce bougeoir qui capte la lumière... comme une fleur!
Répondre
J
je reconnais que la photo a de l'allure. Bien plus à vrai dire que le modèle à peine visible dans la jardinière
J
C'est un beau geste Jeanne, hélas on ne peut plus rien faire d'autre pour ces morts, vous avez votre 13-11 nous avons notre 22-3.... merci, JB
Répondre
J
et d'autres ont tant d'autres dates que tout un calendrier n'y suffirait pas. Je pleur en ce moment sur Alep et ses habitants que l'on fait mourir au chlore. Une horreur.