24 heures photo 2016 - 43
Si je n'ai pas ouvert mon ordi samedi dernier, j'ai fait un tour au jardin peu avant midi alors que la rosée n'était pas dissipée.
Un pâle soleil faisait briller dans l'herbe et le trèfle quantité de petites toiles d'araignées en nappes comme celles-ci. On a tendance à admirer celle en orbite de l'épeire diadème.
Mais si de ma hauteur ces petites taches blanc ne payaient pas de mine, vues de près c'est tout autre chose et leur architecture sophistiquée est magnifiée par ces gouttes de rosée.
Ceci est (avec un bon jour de retard) mon cinquantième-huitième rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo.
Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est maintenant épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui s'est proposée pour prendre la relève de ce sympathique rendez-vous
Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

