Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

Equilibres (1)

6 Octobre 2015, 07:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Entre ombre et lumière, le thème de ce mardi et pour la semaine que nous propose Nathalie est équilibre

Equilibres (1)

Je m’appuyais sur elle. Elle était mon guide. Je ne craignais rien. Elle m’indiquait le chemin, pas à pas, jour après jour. C’est le rôle d’une mère : tenir la main de son enfant, jusqu’à l’âge adulte, et en faire un homme. C’était une sécurité. Elle m’avait inculqué une certitude où je trouvais mon équilibre : je serais toujours bon et aimé.
Patrick Meney, Même les tueurs ont une mère

dicocitations

Commenter cet article
E
jolie façon de traiter l'équlibre
Répondre
J
Dans l'élaboration de cet article, l'image est venue en premier et j'ai cherché des citations
E
quelle belle photo, poétique et tendre
Répondre
J
avec toutes ses imperfections, c'est vraiment une photo que j'aime beaucoup moi aussi
N
Très joli photo , beaucoup de tendresse dans cette image !<br /> Bel après midi , Jeanne !
Répondre
J
oh oui une tendre complicité entre cette maman (ce n'est pas moi car je tiens l'appareil ) et son fils
J
Même les tueurs ont une mère eh oui.... !! Pouvait-elle imaginer là sur cette route estivale !!! Bises, JB
Répondre
J
je te rassure. La citation m'a plu car elle aurait pu concerner n'importe quel enfant, mais je n'ai pas lu ce livre d'où elle est tirée et le petit garçon de la photo n'a rien a voir avec <br /> bises et belle journée
L
Superbe photo avec une lumière au fond comme si la mère guidait l'enfant vers elle...<br /> avec le sourire
Répondre
J
j'aime bien ton interprétation. En jeune photographe (la photo a de l'âge), j'aimais beaucoup prendre en contre jour, jusqu'à l'excès parfois