La photo de la semaine 2015 - 27
D'abord une pensée pour celles et ceux qui ont participé à la première grande transhumance de l'été. Le nouveau bandeau de mon blog est là juste pour me télé-transporter au bord de la mer
Pas de photo de la semaine mais celle-ci (prise au Mans par mon frère il y a quelques années) pour saluer l'exploit des ingénieurs et du pilote d'étape de l'avion solaire de Bertrand Piccard et André Borschberg.
Solar Impulse2 vient en effet d'atterrir en douceur à Hawaï après 117h51min et 8 340 kms de traversée au-dessus de l'océan pacifique (information Le Monde (par exemple))
Mais si l'exploit vous intéresse, rendez-vous sur le site de solar Impulse CLIC
post scriptum ce samedi : je n'ai pas précisé que l'exploit consiste avant tout à ne pas utiliser une goutte de carburant. L'avion vous le savez vole et avance à l'énergie solaire.
Wilbur Wright, 1867 - 1912, un autre ingénieux pionnier de l'aviation avec son frère Orville
/image%2F0187697%2F20150703%2Fob_6663c0_amartia-logo.png)
Ceci est mon 132ème rendez-vous avec d'autres photoblogueurs pour la photo de la semaine
Comme d'habitude, les participants sont épingls avec la photo de la semaine d 'Amartia