Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

La photo de la semaine 2015 - 35

29 Août 2015, 06:00am

Publié par Jeanne Fadosi

jeudi pourri avec pluie , pluie, pluie ... et la surprise au réveil le vendredi matin de découvrir le premier brouillard de l'arrière-saison qui n'est plus tout à fait d'été mais que je refuse à dire déjà d'automne

premiers brouillards d'arrière saison, vendredi 28 août 2015, vers 8h30
premiers brouillards d'arrière saison, vendredi 28 août 2015, vers 8h30

premiers brouillards d'arrière saison, vendredi 28 août 2015, vers 8h30

La photo de la semaine 2015 - 35

Ceci est mon 140ème rendez-vous avec d'autres photoblogueurs pour la photo de la semaine et dernier rendez-vous sous cette forme avec Amartia puisque elle a décidé d'arrêter cette rubrique.

Comme d'habitude, les participants sont épinglés avec la photo de la semaine d 'Amartia

J'ai cru comprendre que le relais serait assuré par chemin de tables, de photos sous le nom de 24 heures photo (ça, c'est à partir de la semaine prochaine).

Commenter cet article
M
Tu vas rire mais, ton brouillard me fait rêver !-:))) <br /> J'aimerais juste en voir un si joli chez moi. <br /> Bises et belle soirée
Répondre
J
gagné ! effectivement ton commentaire a déclenché mon rire. et un large sourire. Je conçois tout à fait que l'on puisse rêver de nuits suffisamment fraîches pour provoquer la brume après toute la pluie qui est tombée jeudi<br /> belle fin de semaine
Y
J'aime beaucoup les photo avec de la brume. Bien réussie. On y va vers l'automne , lentement mais surement.<br /> Bon dimanche Jeanne!
Répondre
J
la météo a encore le temps de jouer au yoyo. temps d'été le samedi, orages le dimanche et le lundi, gris et automne la semaine qui a suivi et se prolonge maintenant entre jours ensoleillés et grisaille<br /> belle semaine
J
un jeudi pourri c'est bien vrai ! mais ce samedi s'annonce bien plus beau !
Répondre
J
oh oui ! en témoigne ma photo de la semaine qui suit
D
On a été gâtés en pluie cette semaine et le brouillard un peu tôt quand même!<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
J
habituée au Perche de mon enfance près d'une rivière, je ne suis pas surprise, les brouillards de fin d'été m'étaient familiers mais se dissipaient vite au matin (comme celui-ci du reste. un quart d'heure plus tard il était levé
T
je ne sais pas ou tu habites mais il fait pas beau chez toi <br /> !!
Répondre
J
brouillard provoqué par le contraste entre la chaleur du sol et la nuit fraîche à très fraîche. Il s'est très vite dissipé. C'est dans le Vexin français, aux confins d'avec le Vexin normand
C
bahhhhh je n'aime pas ce brouillard<br /> Bonjour<br /> Je suis Patricia<br /> Je prends la suite du rendez-vous « photo de la semaine » chez Amartia<br /> Le nouveau nom sera dès samedi 5 septembre 2015<br /> « 24 heures photo »<br /> Parce que le samedi c’est 24 heures pour publier, mettre en « vedette » la photo « prise par vous », « dans la semaine » donc photo est au singulier dans ce titre<br /> Les consignes restent les mêmes<br /> Mais je comprendrai parfaitement que vous vouliez arrêter votre participation n’étant plus Amartia l’animatrice, alors il vous suffit de la dire et j’enlèverai votre nom et lien de la liste pas de soucis<br /> Me le dire par contre par un mini com chez moi, vous comprendrez que j’ai déposé une multitude de coms chez vous tous et pour tous ceux dont les réponses de coms se font sur leur blog sans alerte mail chez l’expéditeur je ne pourrais pas vous lire<br /> Merci d’avance<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Patricia
Répondre
J
merci pour ces infos et pour reprendre l'animation de ce rendez-vous sympathique
J
Pas mieux jeudi chez nous, depuis ouf... du soleil ! Merci Jeanne, bises
Répondre
F
Nous ne vivons décidément pas dans la même région. Chez moi à part un petit orage ici ou là, c'est grand soleil et ciel bleu. Courage et à bientôt
Répondre