Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

La photo de la semaine (2015 - 08)

21 Février 2015, 07:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Au moment où je mets sous presse ...

Non je m'égare, c'est juste un petit blog photo exutoire aux petits et grands désagréments de ma vie ou miroir de mes enthousiasmes ou de mes petites joies

Au moment où je programme la photo de la 8ème semaine de l'année, mes hôtes à quatre pattes sont toujours en ma demeure et leur maître (mon fils cadet) s'est annoncé pour ce vendredi soir. De sms en sms, il n'est pas revenu depuis son départ l'autre samedi.

La photo de la semaine (2015 - 08)

Cet objet dont la place est au jardin, la chienne l'a retrouvé avec un plaisir évident dès son premier tour dans mon petit jardin. Son jouet depuis l'une des premières fois où je l'ai eu en garde il y a plus de cinq ans. Un jouet qu'elle a bien du mal à partager avec son ami l'autre chien qui le lui laisse avec sa bonhomie habituelle.

Pendant ce temps, j'ai médit dans certaines réponses aux commentaires, la pensée timide de la semaine dernière s'est épanouie en échappant aux grignotages de limaces ou d'oiseaux.

La photo de la semaine (2015 - 08)
La photo de la semaine (2015 - 08)

Ceci est mon 113ème Rendez-vous avec d'autres photoblogueurs pour la photo de la semaine

Comme d'habitude, les participants sont épingls avec la photo de la semaine d 'Amartia

Commenter cet article
E
L'amour inconditionnel des animaux est d'un grand réconfort .<br /> Dans une autre période de ma vie j'ai eu un grand chien qui cachait des choses dans le jardin et ensuite il grattait pour déterrer. <br /> Bonne fin de dimanche.<br /> Evelyne
Répondre
J
leur maître qui a vécu bien des galères et que ses chiens encombrent pour trouver des solutions ne sauraient pourtant s'en défaire. et quand il n'y a pas d'autre solution maman ...
E
J'ai eu un peu de mal à reconnaître l'objet de la semaine !!! La chienne a été plus perspicace que moi !!!
Répondre
J
il a de l'âge et de l'usage cette corde à chien. C'est son jouet et même son compagnon de toujours l'autre chien n'y a pas droit !
@
Ils aiment retrouver des choses et les cordes ils aiment ça !...chez moi, le chien de mon fils a son sac avec ses os et un tiroir avec ses jouets...<br /> bon weekend.
Répondre
J
et pourtant cela faisait plus de 6 mois qu'ils n'étaient pas venus ...<br /> belle fin de semaine
F
J'étais très intrigué par cet objet dans le jardin avant de lire l'article. Heureux que la pensée ait pu s'épanouir et rester entière. Bonne semaine
Répondre
A
au moins la chienne est contente !
Répondre
J
il y en a deux et ils sont de bonne composition heureusement car le temps de cette semaine a été déplorable. pas moyen de les sortir !
Y
J'avais toujours des pensées séchées dans mon dictionnaire quand j'étais jeune. Je les cueillais dans le jardin de mon père, c'était sa passion.<br /> Belle photo et bon dimanche à toi Jeanne Yvette
Répondre
J
ah oui moi aussi maintenant je ne le fais plus. belle fin de semaine Yvette
J
ah nos chers petits et leurs animaux... tout un programme !
Répondre
D
Ils ont de la mémoire les animaux!<br /> Bonne semaine
Répondre
J
oh oui ils ont de la mémoire belle fin de semaine dam72
M
Fidélité des animaux... <br /> Bon week end Jeanne
Répondre
J
ça c'est sûr !
T
jolie pensée, la vie n'est pas un long fleuve tranquille
Répondre
J
eh oui trousse cadette mais quand le torrent est tumultueux on aimerait quand même un peu plus de calme
M
Je suis contente d'avoir choisi la primevère, elle s'est embellie ! <br /> Les animaux sont un réconfort et ils sont bien plus humains que les humains. Ils ont besoin de toi et comptent sur toi. La famille c'est compliqué parfois mais, il y a-t-il le moyen de faire autrement. <br /> Gros bisous Jeanne. <br /> Courage
Répondre
J
sourires c'est la pensée qui a prospéré et encore cette semaine malgré la pluie
J
Merci Jeanne... ah la famille !!! ;-) Les animaux n'oublient pas... et cette corde à mordre a dû lui rappeler de bons souvenirs chez toi... Bon W-E, bizzzz
Répondre
J
oui comme tu dis Jill la famille. Fidélité des animaux ... bises