Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

La photo de la semaine (2014 - 51)

20 Décembre 2014, 07:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Un temps à rester sous sa couette cette semaine ... presque chaque jour, entre pluie et brouillard ...

à 9h et demi ou presque côté est (de l'autre côté l'éclairage public était quand même éteint)

à 9h et demi ou presque côté est (de l'autre côté l'éclairage public était quand même éteint)

La photo de la semaine (2014 - 51)

Ceci est mon 104ème rendez-vous avec d'autres photoblogueurs pour la photo de la semaine

Comme d'habitude, les autres participants sont épinglés avec la photo de la semaine d ' Amartia

Commenter cet article
P
C'est un peu le même temps par chez nous, entre pluie, brouillard et gel ! On prend le temps comme il vient ! En tout cas c'est une très jolie photo. Merci de ton passage sur mon blog.
Répondre
J
on est bien obligé. Une saison à rester chez soi quand on en a un
V
Moi j'aime bien ta photo que je trouve joliment mysterieuse !<br /> Bien sûr, faut pas que ça dure trop longtemps ...
Répondre
J
le brouillard transforme un paysage en pays de légende. Oui je trouve aussi
R
Heureusement que j'habite dans le Midi, sinon je pense que j'hibernerais une bonne partie de l'année !!!<br /> Ta photo est belle, il y a tout de même des lueurs d'espérance ...<br /> Bisous<br /> Marie-Ange
Répondre
J
vous avez eu des pluies diluviennes. Chaque région a ses hauts et ses bas question climat. le brouillard, j'y ai été habituée en Normandie dans mon enfance alors il ne me déroute pas. En revanche je n'aime pas prendre la voiture dans ce cas
J
Elle est...étrangement sereine cette photo...j'aime...bises
Répondre
J
c'est vrai. bises
E
Une belle photo d'hiver même dans le brouillard qui apporte mystère et charme malgré ses inconvénients.<br /> Bon Noël.<br /> Evelyne
Répondre
J
le brouillard a fait place à la pluie cette semaine et quelques éclaircies dont le jour de noël<br /> La météo nous annonce une baisse des températures et peut-être de la neige. en attendant c'est la tempête<br /> belle fin d'année
A
Maginifique photo de saison ! Ca c'est l'hiver ! Bonnes fêtes à toi et aux tiens.
Répondre
J
même pas, il fait très doux. C'est bien pour ma facture d'énergie mais la terre a besoin de repos
C
Le moins que l'on puisse dire est que cette semaine a été très grise, mais il n'empêche que je trouve ta photo très belle !<br /> Très belle soirée, bisous !<br /> Cathy
Répondre
J
ce paysage qui m'est familier est en effet moins banal quand soit le ciel est moutonné, soit une brume en atténue les contours linéaires
E
Effectivement cette semaine il faisait bien gris et nous avons eu aussi du brouillard !<br /> Bon dimanche à toi !!!
Répondre
J
et cela continue cette semaine, sauf tôt le matin pour les courageux lève-tôt dont je ne suis plus grâce à la retraite
A
brumeux lol
Répondre
J
ce jour-là ce fut toute la journée il me semble
G
C'est triste le brouillard, mais des fois, c'est beau - comme sur ta photo!<br /> Bon weekend.
Répondre
J
l'apn en mode automatique, a accentué l'aspect crépusculaire<br /> les photos peuvent (des fois c'est même presque regrettable) rendre belles des choses ou des scènes laides ou tristes ...
J
Il faut dire que cette semaine il ne faisait pas clair...<br /> quelle chance il y a de la lumière au moins d'un coté de la rue souvent maintenant c'est lugubre dans certains quartier<br /> bonnes fêtes Jeanne
Répondre
J
oui mais là c'était sensé être en plein jour !
D
Tu as raison une bien triste semaine et encore aujourd'hui as de pluie mais gris de chez gris!<br /> Bisous
Répondre
J
il faut bien faire avec mais je préfère un temps même froid, pourvu qu'il fasse beau
M
J'ai choisi la facilité en vous montrant des photos de mon récent voyage au soleil... faut dire que cette saison n'est vraiment pas ma préférée...<br /> Belles et heureuses fêtes de fin d'année à toi
Répondre
J
et ce temps humide jusqu'aux os, ces jours qui demandent un éclairage artificiel constant ...
F
Cela va même devenir difficile de faire des photos, peut-être des macros de gouttelettes... Bon courage et Joyeux Noël.
Répondre
J
et ici, l'automatisme de l'apn, en se réglant sur la réverbération des lampadaires, a accentué le caractère crépusculaire qui n'était quand même pas à ce point