Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

La photo de la semaine (2014 - 39)

27 Septembre 2014, 07:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Il ne vous a pas échappé que le calendrier a mis l'automne au 23 septembre dans l'hémisphère nord.

L'automne qui va apporter ses couleurs d'or, qui appelle l'hiver et le repos de la terre.

L'automne qui me renvoie toujours à mes souvenirs d'enfance et de pommes.

L'automne qui m'offre la vue d'un verger sur mes chemins de promenade.

La photo de la semaine (2014 - 39)
La photo de la semaine (2014 - 39)

Ceci est mon 92ème rendez-vous Avec d'Autres photoblogueurs Pour la photo de la Semaine

Comme d'habitude, les Autres participants SONT épingles Avec la photo de la Semaine d ' Amartia

Commenter cet article
R
On en croquerait !<br /> Bisous<br /> Marie-Ange
Répondre
M
Tu me donnes envie ! <br /> Une belle pomme toute fraîche qui vient d'être cueillie, je dis oui ! <br /> Et un bon jus aussi. <br /> Bises et belle semaine
Répondre
J
c'est vrai qu'un bon jus de pomme, c'est agréable aussi
G
Une avalanche de pommes, partout, cette année! Le plaisir de la croque, ou du jus rafraîchissant...
Répondre
J
oui et il a fallu tuteurer bien des branches
E
Des pommiers bien chargés , des cueillettes en vue , quel régal d'en croquer sur l'arbre!<br /> Belle soirée , bises Jeanne
Répondre
J
cela ne se fait pas. Ce sont des petits agriculteurs dont il convient de respecter le travail
F
Une photo à croquer
Répondre
J
la récolte va être bonne cette année.
M
https://www.flickr.com//photos/latourdessignaux/sets/72157647366704962/show/<br /> <br /> Voilà le lien pour l'Hermione<br /> Tu surligne toute la première ligne jusqu'à show/ et tu fais un copier/coller dans ta barre de recherche.
Répondre
J
merci. sur mon écran d'ordinateur, le lien de ton article déborde à droite et c'est acrobatique pour surligner tout le lien sans sélectionner le reste de la page<br /> les photos de cette sortie sont magnifiques
A
Pour moi aussi, l'automne est &quot;presque&quot; synonyme de pommes ! Une photo qui donne envie d'en cueillir une en cachette.
Répondre
J
je ne me le permettrais pas. Par contre il y a des vergers abandonnés qui permettent ce genre de cueillettes si l'on n'a pas peur de la concurrence des guêpes
M
Tu vas pouvoir faire des tartes, des compotes...<br /> Bises et bon week end
Répondre
J
ce n'est pas chez moi. J'ai un tout petit jardin et pas de place pour y avoir un pommier.<br /> Les compotes faites maison j'adore ça pourtant ainsi que les tartes aux pommes
J
et comme notre mère Eve : pom pom girl j'aime les pommes !
Répondre
J
moi aussi quoique moins que dans mon enfance où j'avais celles que l'on récoltait mûres et savoureuses
C
la recolte est pour bientôt!
Répondre
J
oui et les vergers font portes ouvertes aujourd'hui et demain