Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

La photo de la semaine (2014-37)

15 Septembre 2014, 10:00am

Publié par Jeanne Fadosi

En retard pour publier, mais c'était samedi et cette jolie rencontre à cet endroit, le même qu'à mon retour du cinéma en juillet, et pour la même raison, était certainement plus agréable que celle des tessons de bouteilles qui avaient lacéré mon pneu de voiture. Seule différence, il était environ 7 heures du soir et il faisait jour.

Le pauvre semble bien peu craintif. certes je ne suis pas descendue de l'auto après l'avoir arrêté en douceur, mais il m'a laissé tout le loisir de sortir mon téléphone et de le photographier derrière le parebrise.

Dans une semaine, c'est l'ouverture de la chasse et il est habituel depuis des décennies, de faire des lâchers de gibier d'élevage quelque temps avant cette période.

no comment ...

faisan doré ne sachant pas que faire d'une liberté qui sera éphémère (4 photos)
faisan doré ne sachant pas que faire d'une liberté qui sera éphémère (4 photos)
faisan doré ne sachant pas que faire d'une liberté qui sera éphémère (4 photos)
faisan doré ne sachant pas que faire d'une liberté qui sera éphémère (4 photos)

faisan doré ne sachant pas que faire d'une liberté qui sera éphémère (4 photos)

La photo de la semaine (2014-37)

Ceci est mon 90ème rendez-vous avec d'autres photoblogueurs pour la photo de la Semaine

Comme d'habitude, les autres participants sont épinglés avec la photo de la Semaine d 'Amartia

Commenter cet article
F
Sympathique ce faisan qui vient te saluer à chacun de tes passages sur cette route qui borde son domaine.
Répondre