Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

La photo de la semaine (2014-04)

25 Janvier 2014, 07:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Peu à dire de cette dernière semaine de janvier

La photo de la semaine (2014-04)

Le ciel est par-dessus le toit

Si bleu, si calme !

Un arbre, par-dessus le toit,

Berce sa palme.

[ ...  

Verlaine

La photo de la semaine (2014-04)

57ème rendez-vous avec les photoblogueurs d'Amartia et 4ème de l'année

Comme d'habitude, les autres participants sont épinglés avec la photo de la Semaine d ' Amartia

*

Commenter cet article
J
J'ai entendu Verlaine m'appeler .<br /> Magnifique ce ciel et ces arbres qui tentent d'attraper l'ouate des nuages .<br /> Bonne soirée <br /> Bisous
Répondre
S
des couleurs magnifiques et beaucoup de poésie dans cette photo!<br /> belle semaine <br /> bises<br /> sophie
Répondre
C
On a eu un peu la même idée pour cette photo du samedi, le ciel pour toutes les deux, Verlaine pour toi, et Baudelaire pour moi ...!<br /> Belle fin de journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
J
il faut dire que la contemplation d'un beau soleil couchant est une invitation au voyage !
A
Le même ciel que chez Cathy. Il faut dire qu'il y avait de quoi lui réserver une place dans notre rubrique.
Répondre
J
oui le ciel nous avait inspiré la semaine dernière.
R
Bonjour Jeanne<br /> Excellant la silhouette des cheminées, chez nous pas de couleurs le ciel est gris et bas
Répondre
J
depuis trois ou quatre jours, après des jours de grisaille, je ne me plains pas de la trop grande uniformité d'un ciel sans nuage. Une parenthèse de temps doux et lumineux
O
Au premier regard j'ai cru qu'un couple d'apiculteurs avait squatté le toit pour mieux admirer ce ciel si coloré... Ces cheminées semblent vraiment très humaines et on admire avec elles le coucher de soleil...<br /> Bises à toi Jeanne et bon week-end
Répondre
J
je suis sûre que tu les aurais fait malicieusement parler ...<br /> bises et belle semaine, Oxy
M
Le ciel s'enflamme pour le plaisir des yeux!
Répondre
J
pour promettre un temps médiocre le lendemain. Les soirs sont moins poétiques depuis samedi mais les jours de beau temps se succèdent dans une douceur exagérée pour la saison
E
Je vois que nous sommes bien inspirées avec les beaux spectacles du ciel !!!<br /> Je focalise sur la cheminée comme François !!! Comme un personnage sur ta photo !<br /> Belle soirée !
Répondre
J
et même deux, histoire de pouvoir faire la causette en laissant vagabonder leur regard aussi loin que possible dans toutes les directions sans rien leur imposer à priori
J
et ton ciel flamboie Jeanne !
Répondre
J
c'était rare la semaine dernière. Mais depuis samedi ici c'est grand beau temps presque sans moutons tout blancs
G
De la douce couleur, comme une laine douillette!
Répondre
J
une doudoune de ciel ?
T
très joli ciel !!!!<br /> bon week end
Répondre
J
et en ce moment on continue à être gâtés chez nous.
R
magnifique cette image pour la photo du samedi, j'ai adoré<br /> bon week end<br /> rosa
Répondre
J
les ciels d'aurore ou de crépuscule sont souvent photogéniques
L
magnifique, ce ciel <br /> bon week end
Répondre
J
et une semaine plus tard trois jours de grand beau temps doux.
C
Bonjour Jeanne<br /> C'est vrai qu'en ce moment nos yeux sont plus tournés vers le ciel que vers autres choses <br /> Celui là est bien paisible <br /> Bonne journée à toi, bises
Répondre
J
d'autres régions sont moins gâtées mais cela fait le troisième jour de grand beau temps qui tire à sa fin dans une douceur étonnante ...
F
J'adore ces cheminées à forme humaine et bien chapeautées.
Répondre
J
j'ai été tentée de les faire parler mais je ne suis pas trop douée dans ce genre d'humour ...