Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

Allo ? Win !

31 Octobre 2017, 19:00pm

Publié par Jeanne Fadosi

Vous l'aurez compris, je m'amuse avec cette fête d'halloween, à la fois survivance traditionnelle des cultes celtes, vivace en Irlande et au Pays de Galles, et dans une moindre mesure en Bretagne, popularisée aux Etats-Unis avec les grandes vagues d'émigrations au milieu du XIXe siècle, qui s'installe plus ou moins en France à grands coups de vitrines publicitaires depuis la fin des années 1990.

C'est donc spécialement pour le dernier thème d'octobre Entre ombre et lumière proposé par Nathalie que j'ai dégainé mon téléphone mobile pour capturer en pixels cette vitrine d'une grande librairie de ma région.

D'ailleurs, j'en profite aussi pour dire bravo à l'artiste-étalagiste car je la trouve d'une grande beauté.

Allo ? Win !
Commenter cet article
Q
Ils ont fait fort...<br /> Bravo pour la photo !<br /> Bises et douce journée.
Répondre
J
On aime ou pas, certes ça nous change des douces vitrines du Père Noël à venir ;-)
Répondre