Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2019 - 05 : froidure

2 Février 2019, 07:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Pour 24 heures photo, un deux en un cette semaine où la météo a rythmé les emplois du temps puisque froidure est le dernier thème de janvier Entre ombre et lumière

Et deux clichés, l'un avec l'apn de mon téléphone portable et l'autre avec mon compact numérique

singulières pinces à linge ou crocs de glace ?
singulières pinces à linge ou crocs de glace ?

singulières pinces à linge ou crocs de glace ?

Ceci est  sauf erreur de décompte mon cent cinquante-neuvième rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo ). Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui lui succède pour ce sympathique rendez-vous.

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

Commenter cet article
M
Quelle jolie photo, j'ai cru à des voiles !<br /> Alors GG va disparaître ? Et Blogger, il me semble qu'il dépendent de GG, non ?
Répondre
J
Oui mais je n'ai trouvé aucune information sur Blogger qui en fait avait été repris par Google. Je suis très inquiète pour mes blogs
C
j'aime beaucoup cette glace qui se promène sur le fil<br /> belle journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
A
Comme autant de continents accrochés les uns aux autres par le fil des communications... Espérons que leurs rapports, malgré les apparences, ne soient pas en froid !!!!!
Répondre
J
Les échos qui me parviennent me font frissonner ...