Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

Enfants bâtisseurs ?

13 Février 2017, 11:40am

Publié par Jeanne Fadosi

Ou plus sûrement cairn, mot et construction que je ne connaissais pas alors ?

J'ai mis en ligne plusieurs fois cette photo donnée par mon frère (prise sans doute dans l'Île de Ré). Je ne m'en lasse pas. J'y vois un pont, symbole de ce qui relie plutôt que de ce qui divise.

Assemblage de pierres pour Entre ombre et lumière et le thème de mardi dernier

Enfants bâtisseurs ?

Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts
citation attribuée à Isaac Newton

Commenter cet article
E
Superbes, l'oeuvre, le symbole, les harmonies de couleur,et la photo elle même
Répondre
L
Oui c 1 cairn !
Répondre
Q
J'aime aussi beaucoup cette photo... un pont, c'est ce que j'y vois aussi.<br /> Un bel arc vouté pour une cathédrale d'espoir. :)<br /> Passe une douce journée.
Répondre
N
Très belle réalisation. J'y vois aussi un pont.<br /> Bises.
Répondre
J
une belle installation land-art Jeanne<br /> les cairns sont de plus en plus nombreux sur les côtes bretonnes, c'est un art difficile à maitriser quand on ne se contente pas d'un amas pierreux<br /> si tu passes sur le blog de Roger Dautrais tu trouveras de magnifiques cairns
Répondre
J
Oui c'est le mot juste, de nos jours les châteaux de sable ont leur rival sur la plage... ;-) bises
Répondre