Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

Ombres chinoises au pays des legos

11 Décembre 2016, 18:40pm

Publié par Jeanne Fadosi

A défaut de photos perso qui aient de l'intérêt Entre ombre et lumière, cette trouvaille grâce au sujet 16-49 de  miletune qui m'a conduit à fouiner sur ce site.

image empruntée sur le site cité en lien ci-dessous

image empruntée sur le site cité en lien ci-dessous

Commenter cet article
Q
Incroyable réalisation.<br /> Merci pour la découverte, Jeanne.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
J
bon d'accord c'est de la bonne pub gratuite pour lego mais il faut dire que les sculptures sont bluffantes. Dommage qu'on ne sache rien de la conception (par purs tâtonnements cela m'étonnerait, je penche pour une conception assistée par ordi mais alors bravo aussi pour la partie conception en 3D !
J
Petite j'employais mes deux mimines, on a fait du progrès.... ;-)
Répondre
J
moi je me souviens d'avoir occupé mes neveux et nièces les jours de pluie avec un drap et une pile électrique et bien sûr avec ses mains :<br /> le loup, le coq, le poisson, l'écureuil, etc