Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

Veiller tard (1)

31 Mai 2016, 17:00pm

Publié par Jeanne Fadosi

Difficile pour moi le sujet proposé cette semaine Entre ombre et lumière d'illustrer la chanson de Jean-Jacques Golman, Veiller tard

Vous avouerai-je que ce n'est pas mon style de musique préféré, même si je lui reconnais un talent de parolier. Voyez-vous, veiller tard, cela n'a jamais été mon fort et je suis plutôt du genre couche tôt (même jeune, mais là j'avais qaund même plus de résistance quand il s'agissait de festoyer). Les insomnies, j'ai connu, je connais, mais elles me tirent d'un premier sommeil au coeur de la nuit ou au petit matin.

Ceci étant tolèrerez-vous cette photo prise à trois heures du matin au bord d'un lac de Scandinavie, au coeur d'un jour qui ne voulait pas céder d'espace à la nuit, alors qu'un besoin pressant, ou tout simplement le froid, m'avait sorti de la tente.

Veiller tard (1)
Commenter cet article
Q
Cette photo est magnifique.<br /> Finalement, en t'éveillant ainsi, tu as découverte un vrai trésor.<br /> J'étais du genre couche-tôt autrefois, mais j'ai changé avec le temps.<br /> Passe une douce soirée. Bises.
Répondre
J
très belle photo !
Répondre
J
Merci jeanne, belle photo.... Avant je me couchais à 22h, depuis l'ordi, no comment !!!!!!!!!!!! Bises de jill
Répondre