Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

Rouge courrier, rouge téléphone

28 Avril 2016, 10:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Entre ombre et lumière en illustration de la chanson Rouge en cette dernière semaine d'avril.

Dans plusieurs pays, sans doute pour les repérer de loin, les boites aux lettres des postes sont rouge.

En voici une des postes anglaises en 1990, recyclée pour mon blog initial en 2009. On y reconnait aussi les élèbres cabines téléphoniques où, en cette époque d'avant le téléphone portable, que l'on a du mal à imaginer, elles avaient beaucoup d'importance dans les relations à distance avec les proches.

Quelque part dans le Devon en Angleterre, août 1990, sur mon blog Fadosi, juin 2009

Quelque part dans le Devon en Angleterre, août 1990, sur mon blog Fadosi, juin 2009

Commenter cet article
J
Oui, j'ai en petit dans ma biblio ainsi que leur fameux bus... ;-)
Répondre