Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

mains entre ombre et lumière ... (2)

26 Février 2016, 07:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Mains est le thème de la semaine Entre ombre et lumière

Qui pourrait croire

que la vie fragile

s'est fracassée

contre la vitre ?

 

mains entre ombre et lumière ... (2)
Commenter cet article
E
ah oui, comme cela fait mal au coeur !
Répondre
F
Pauvre petit oiseau. ! Cela m'a rappelé une vieilles histoire que j'ai publiée sur mon blog<br /> <br /> http://histoires.vraies.over-blog.com/article-le-reflet-dans-la-vitre-112071256.html
Répondre
J
une histoire bien émouvante. L'oisillon de ma photo n'a pas eu cette chance il n'y avait plus rien à faire
G
Fauché en plein vol... j'arrive parfois à les sauver des griffes des chats et après une demi-heure dans une cachette chaude, ils arrivent à repartir. Mais ce n'est pas toujours le cas...
Répondre
J
Chose qui arrive, nous avons connu l'an passé, ouf juste étourdi mais... parfois il ne repart pas, merci Jeanne, bises
Répondre
J
oui Jill. Celui-ci hélas s'est rompu le cou
M
Belle photo mais comme c'est triste le pauvre.
Répondre
J
oui. Tellement que les habitants de cette maison ont fini par condamner la fenêtre de vis-à-vis qui trompaient tant de ces étourdis