Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

La photo de la semaine 2015 - 14

4 Avril 2015, 06:00am

Publié par Jeanne Fadosi

La photo de la semaine 2015 - 14

Elles vous semblent bien chétives ? Elles le sont. A dire vrai, je ne pensais même pas qu'elles feraient des boutons. 

Le tout petit jardin a été ces derniers temps le lieu de détente de fauves à quatre pattes (clic ; clic ; clic ou clic ... ) qui avaient une prédilection pour ces feuilles tendres qui cachaient encore quelques noisettes ...

Mais ... en revoyant les photos présentées, je ne vous ai surtout montré le un, voici la autre :

après le jeu

après le jeu

que le jeu soit collectif ou en solo
que le jeu soit collectif ou en solo

que le jeu soit collectif ou en solo

La photo de la semaine 2015 - 14

Ceci est mon 119ème rendez-vous avec d'autres photoblogueurs pour la photo de la semaine

Comme d'habitude, les participants sont épingls avec la photo de la semaine d 'Amartia

Commenter cet article
T
elles sont dans le meme état de floraison chez moi lol<br /> bonne semaine
Répondre
J
oui la nature prend son temps cette année maintenant sous le soleil cela progresse jour après jour
M
Comme quoi la nature résiste assez bien aux assauts des gentils monstres. <br /> Comment leur en vouloir ? <br /> Ils ont l'air heureux avec toi, et vont certainement te faire plaisir en évitant tes tulipes. <br /> Du moins je l'espère !-o))))<br /> Bises et belles fêtes Pascales
Répondre
D
En avance chez toi chez moi il n'y a que des feuilles pas de boutons pour l'instant mais en général elles fleurissent tard!<br /> Bon week end pascal<br /> Bises
Répondre
J
cela dépend des variétés et de la météo en général
O
Tes tulipes sont bien courageuses en effet d'avoir échappé aux jeux de ces superbes quat'pattes.... elles sont aussi très résistantes. <br /> Au moment où je t'écris j'aperçois le commentaire de Jill Bill et je vois qu'elle te pose la question que j'allais te soumettre... ;-) En lisant ta réponse, je sais donc de quelle couleur seront tes tulipes et j'espère que tu nous les montreras bientôt... si tes joyeux bagarreurs ne les ont pas saccagées avant.<br /> Bises pour toi Jeanne et bon week-end :-)
Répondre
J
sourires; Oui on verra. elle sont bien petites et je pense que si elles fleurissent elles ne dureront pas longtemps. Mais bien sûr je les photographierai
G
Une tulipe courageuse! Malgré les outrages, elle fleurira! Tu nous en dira la couleur?
Répondre
J
si elles arrivent à fleurir promis je les photographierai
J
Ah la la, en effet mordillée la pauvre tulipe... Je me demande de quelle couleur elles sont, merci Jeanne, bises
Répondre
J
elles ont surtout été piétinées et je ne pensais pas qu'elles pousseraient. Quant à la couleur, ce sont des vieux caieux restés en terre depuis des années, il n'y a plus que des jaunes et des rouges ...bises
F
Bientôt de belles tulipes, je ne crois pas que les chiens mangent ces fleurs, ils peuvent les écraser au hasard de leurs jeux d'autant que ce ne sont pas des petits gabarits.
Répondre
J
non en effet quoique je fais la guerre à l'une qui a tendance a brouter tout ce qui est dans un jardin quand elle fait sa fofolle ce qui lui arrive encore malgré son âge. Mais en revanche, ils raffolent des noisettes dont ils cassent la coquille et il en restait encore à cet endroit.