Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2024 - 10 et 11 : du givre à l'orage avec grêle

16 Mars 2024, 18:59pm

Publié par Jeanne Fadosi

Séance de rattrapage en cette fin d'après-midi où je viens de récupérer mon ordi qui était en panne.

La semaine dernière je vous aurais proposé cette dentelle délicate dessinée par la gelée blanche du lundi 4 mars.

Cette semaine, les grêlons étaient petits et peu nombreux. Je n'ai pu figé qu'une petite flaque sur le trottoir tout neuf.

Pour samedi dernier : de la gelée blanche et du givre  d'un lundi ...

Pour samedi dernier : de la gelée blanche et du givre d'un lundi ...

... à un orage ce vendredi soir pour cette fin de semaine.

... à un orage ce vendredi soir pour cette fin de semaine.

pas de lien d'actualité aujourd'hui, je n'ai pas le temps de faire le tri. Ne me reviens pas en tête une nouvelle réjouissante entendue jeudi venant mettre un peu de baume au cœur dans un quotidien triste.

Ceci est  sauf erreur de décompte mon 385e rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo ). Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui lui succède pour ce sympathique rendez-vous. 

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia

Commenter cet article
C
c'est vraiment magnifique ces végétaux parés de gelée<br /> et la pluie c'est utile pour la terre mais quand ce n'est pas des orages violents comme on connait trop maintenant<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
Y
La nature déjà souvent si belle, et le givre la sublime encore un peu plus.<br /> J'ai en tête un fil de barbelé, givre, encore plus de pics.<br /> <br /> https://i.goopics.net/2teouh.jpg<br /> <br /> À plus. > Yann
Répondre
J
pas de commentaire depuis samedi soir. J'espère que ce n'es pas encore un bug ou un empêchement
Répondre