Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2023 - 51 : des roses à Noël

23 Décembre 2023, 07:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Pas les hellébores, ces rares fleurs fleurissant en hiver mais de vraies roses, celles qui fleurissent normalement en mai juin avec un regain d'automne éventuel. 

Des roses à Noël, j'en ai déjà vues, mais pas autant ; pas après un début de dormance des rosiers.

Des roses à Noël ... et ce n'est pas une bonne nouvelle.  

et comme entre les trois je n'arrive pas à choisir ...
et comme entre les trois je n'arrive pas à choisir ...
et comme entre les trois je n'arrive pas à choisir ...

et comme entre les trois je n'arrive pas à choisir ...

Pour ce qui est mon pense-bête actualités, comme les nouvelles de notre planète en ébullition sont toutes plus désespérantes les unes que les autres, je me contenterai de la manifestation de son bouillonnement quand elle se passe de l'exemplaire bêtise des humains ...

Ceci est  sauf erreur de décompte mon 375e rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo ). Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui lui succède pour ce sympathique rendez-vous. 

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia

Commenter cet article
C
tu as très bien fait de mettre les trois<br /> j'en ai déjà eu à certaines années des "vraies" roses à noël, aujourd'hui j'en ai une et quelques boutons<br /> joyeux noël à toi et tous les tiens<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
J
Eh oui Jeanne, on a plus de durs hivers et la nature s'en trouve chamboulée.... bon Noël, bises jill
Répondre