Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

Combien de rêves en Horizons ?

27 Mai 2021, 08:58am

Publié par Jeanne Fadosi

A l'annonce de la sixième anthologie éphémère, Métiers improbables, on m'avait demandé s'il y en aurait une autre. Eh bien la voici, la voilà, rédigée et illustrée à 91 mains ou sans doute claviers et collectée, mise en pages, mise en fabrication, relue par notre infatigable Quichottine.

Elle a opté une fois de plus pour une souscription, De cette manière notre contribution aux Rêves est bien plus importante, grâce à la remise pour grosse commande. C'est aussi pour elle un gros travail complètement bénévole et même plus car elle ne compte ni son temps ni le voyage pour aller chercher les livres, ni les emballages.

L'ensemble des droits d'auteurs permettra, comme pour les précédents recueils, de financer un ou plusieurs moments de douceur que l'association Rêves permet à des enfants gravement malades. Ce qui peut paraitre simple pour des enfants en bonne santé demande toute une logistique d'accompagnement et l'essentiel est de mettre des étoiles dans les yeux de ces gosses cabossés par la maladie.

La souscription est ouverte depuis lundi et jusqu'au 15 juin. Vous trouverez les modalités en cliquant sur le lien vers les Anthologies éphémères. Si vous le préférez, vous pouvez le commander directement auprès de TheBookEditions.

Pour en savoir plus sur cet opus, voici par exemple la présentation qu'en fait Martine Martin sur la Gazette des Olonnes

Commenter cet article

Quichottine 27/05/2021 12:42

Merci pour cette belle page, Jeanne, et surtout merci pour tout ce que tu as fait et fais encore pour nos livres.
Passe une douce journée.

jill bill 27/05/2021 11:00

Acheté et payé, ,-) merci Jeanne et que cet argent fasse d'un enfant qui souffre dans sa chair le plus heureux du monde en réalisant son rêve... bises