24 heures photo 2020 - 20 : quand les abeilles profitaient du confinement des humains
Devant ma maison, me protégeant en partie du passage de la rue, il y a une petite haie comprenant quand je suis arrivée là quelques thuyas comme c'était à la mode et pas du tout de région et un buisson d'épines noires. On les appelle encore prunellier ou épinette. il était alors en piteux état et plein de pucerons.
Les coccinelles et l'absence de traitements agressifs l'ont amélioré mais il n'a jamais été aussi fleuri qu'en cette étrange saisons de confinement. Et les abeilles s'en donnent à coeur joie.

Ceci est sauf erreur de décompte mon deux-cent-dix-vingtième rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo ). Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui lui succède pour ce sympathique rendez-vous.
Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.
