Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2019 - 09 : quand le fleuve fume

2 Mars 2019, 07:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Je n'avais pas la tête à bloguer la semaine dernière, en prévision d'un samedi d'exception. 

En passant ce jour-là vers 9h30 au col de Gommecourt à l'entrée de la Réserve naturelle nationale des coteaux de Seine, entre Mantes et Bonnières, j'anticipais une vue magnifique et voulais profiter du panorama pour prendre une petite pause et quelques clichés malgré le temps compté  (J'étais stressée, ce n'est pas tous les jours que l'on va à la noce).

Malheureusement, une chasse en cours empêchait de s'approcher du belvédère et c'est de la route en baissant la vitre que j'ai quand même fait trois clics et comme je ne sais pas choisir je vous en propose deux malgré la consigne.

24 heures photo 2019 - 09 : quand le fleuve fume
24 heures photo 2019 - 09 : quand le fleuve fume

Ceci est  sauf erreur de décompte mon cent soixante-deuxième rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo ). Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui lui succède pour ce sympathique rendez-vous.

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

Commenter cet article
C
une très belle vue je te remercie de t'être arrêtée et de l'avoir partagé, les deux photos sont très belles<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
A
Les deux sont belles, j'ai une petite préférence pour la seconde qui intensifie la mer de nuages...
Répondre