Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2019 - 07 : oiseaux de vent

16 Février 2019, 07:30am

Publié par Jeanne Fadosi

Pluie, vent et brouillard en début de semaine, douceur et soleil depuis mercredi. Et ces nuages ressemblant dans mon imagination à des oiseaux migrateurs.

Vous ne les voyez pas ?

Vous ne les voyez pas ?

24 heures photo 2019 - 07 : oiseaux de vent

Ceci est  sauf erreur de décompte mon cent soixante-et-unième rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo ). Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui lui succède pour ce sympathique rendez-vous.

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

Commenter cet article
C
tu as bien fait de les dessiner je ne les voyais pas trop mais je suis comme toi je vois très souvent plein de choses moi aussi<br /> belle journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
Q
C'est rudement joli... merci d'avoir souligné ces oiseaux.<br /> Bises et douce journée.<br /> (abonnement renouvelé, je ne recevais plus tes news)
Répondre