Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2018 - 17

28 Avril 2018, 06:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Pour la photo de la semaine, j'aurais pu vous faire suivre le feuilleton de mon fuchsia. Après la semaine dernière estivale, cette semaine nous a refroidi en nous faisant espérer en vain un peu de pluie. Du coup, les pousses progressent mais aucune autre n'est apparue.

J'aurais pu vous montrer le tapis de myosotis qui prospèrent de l'autre côté de la route dans le jardin sauvage à l'abri des désherbants et autres joyeusetés d'un jardin "bien entretenu".
 

La photo que je vous montre est de piètre qualité par grand vent avec le zoom de mon apn de portable mis au maximum pour essayer de capturer le chanteur que je n'arrivais pas à voir à l'oeil nu dans l'azur du matin ni à deviner de quelle espèce il s'agissait.

 

24 heures photo 2018 - 17

Ceci est  sauf erreur de décompte mon centième vingt-septième rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo (j'ai à nouveau manqué les RV du 31 mars et du 7 avril 2018). Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui lui succède pour ce sympathique rendez-vous

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

Commenter cet article
C
tu as réussi à la voir bravo ton chanteur des arbres qui nous font tellement plaisir en cette saison<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
Q
Un chanteur timide qui ne voulait pas être mis en première page. :)
Répondre
@
Ah, je connais ça de zoomer avec le portable et la photo est bof...je jette alors. Alors cet oiseau, voyons de quoi il a l'air...: )<br /> Bonne fin de dimanche, @.
Répondre
A
C'est un instant de vie, le chanteur restera chanteur inconnu !
Répondre