Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2017 - 46 : des feuilles résistent dans le feuillus

25 Novembre 2017, 07:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Encore quelques violents coups de vent cette semaine assortis de soleil et de douceur. D'averses aussi. Hier et cette nuit où j'ai même cru qu'il tombait de la grêle tant la pluie tambourinait fort sur le velux.

Un noisetier voisin est resté longtemps avec beaucoup de feuilles presque vertes. Les bourrasques ont eu raison des ramées, sauf quelques unes qui s'accrochent encore.

24 heures photo 2017 - 46 : des feuilles résistent dans le feuillus

Ceci est  sauf erreur de décompte mon centième-onzième rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo. Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui lui succède pour ce sympathique rendez-vous

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

Commenter cet article
@
Il y a toujours des irréductibles...:-)<br /> Bonne semaine.<br /> @.
Répondre
F
L'automne s'installe plus ou moins vite suivant la région où l'on vit. Bonne semaine avec si possible du soleil.
Répondre
Q
Je n'ai même pas entendu la pluie tant j'étais fatiguée...<br /> Un beau ciel bleu aujourd'hui, ça fait du bien.<br /> Bises et douce journée Jeanne.
Répondre
A
Quelques feuilles font de la résistance mais elles finiront par tomber elles aussi... la pluie m'empêche de finir de ratisser...
Répondre
L
Belle photo<br /> Bonjour (un copier/coller)<br /> Je profite que ce jour je ne participe pas à la rando mensuel, problèmes de santé (sciatique) grrr ! je suis au repos alors j’en profite pour vous rendre visite et vous laisser un petit message perso en rapport avec votre post’<br /> Bises amicales<br /> Nelly
Répondre
J
Par chez moi ce sont les saules qui restent encore vert... les autres, mis à nu... merci Jeanne, bises
Répondre