Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2021 - 19 : au-delà de 10 kilomètres

8 Mai 2021, 06:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Depuis la mi-mars, je n'avais pas dépassé les dix kilomètres même pour aller faire des courses, et j'avais hâte de dépasser cet horizon. C'était mercredi et la météo n'était pas de la partie. J'ai pourtant apprécié ma petite étape au col sur mon chemin de retour. A l'allée, il y avait plusieurs voitures sur le parking en haut du col. Sans aucun doute des randonneurs. Chaque fois que je passe à cet endroit, je me dis qu'il faudra que j'emprunte aussi l'un des sentiers de randonnée.

Le ciel était noir vers l'ouest mais le soleil éclairait juste le donjon et les falaises en amont de La Roche-Guyon. 

Au retour, je n'y suis restée que quelques minutes avant de me protéger du vent et de la pluie sans même l'envie d'aller jusqu'à la table d'orientation tant Eole me gelait jusqu'aux os. 

Deux photos au lieu d'une car au sommet d'un col, on a une vue sur deux versants. Ici, la vallée de la Seine et la vallée de l'Epte.

vallée de la Seine vers l'amont, d'où j'arrivais par une petite route en lacets. Au loin, le donjon de La Roche Guyon

vallée de la Seine vers l'amont, d'où j'arrivais par une petite route en lacets. Au loin, le donjon de La Roche Guyon

vallée de l'Epte vers où j'allais à la rencontre de la pluie du soir.

vallée de l'Epte vers où j'allais à la rencontre de la pluie du soir.

Ceci est  sauf erreur de décompte mon 264e rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo ). Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui lui succède pour ce sympathique rendez-vous. 

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

Commenter cet article
C
très belle vue depuis ce col mais du coté de l'Epte c'était bien menaçant le ciel<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
L
ah oui ce temps froid et pluvieux aujourd'hui c'est froid et ensoleillé. belles photos qui nous montrent bien la météo<br /> bises amicales
Répondre
J
Un ciel qui semble embrasser la terrre ,-) bon W-E Jeanne...
Répondre