Têtes masquées ... ou non ...
Devant le sujet de la semaine Entre ombre et lumière proposé par Nathalie, j'avais en tête ces deux clichés, à peu près les seuls que j'ai sur le sujet. C'était un agréable dimanche de juin pour la 17e fête de la Cocagne d'Auvers-sur-Oise, (je ne sais pas si cette animation existe encore) où la ville mondialement connue pour le bref séjour de Van Gogh et se lieux de musée et de mémoire et plus généralement comme vallée chère aux impressionnistes, pour son festival de musique ou ses irisades, faisait alors revivre les rues en costumes de la Belle Epoque.
Passée la surprise que provoquait ce volatile insolite, c'était souvent le fou rire assuré.
Nous avions projeté une randonnée au temps des iris l'année suivante. La vie en a décidé autrement et je crois que nous n'en avons pas eu le courage.
Ne connaissant pas la personne de la première photo, je lui ai dessiné un loup de carnaval, le rire et la gentillesse qui transpirent de celle surprise sur la deuxième photo vont nous manquer.
Maintenant ce sera encore plus difficile.