Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2017 - 28

22 Juillet 2017, 06:00am

Publié par Jeanne Fadosi

C'est le groupe de Musette rock la Gâpette qui a ouvert la nouvelle saison du Chant des Moineaux. Le temps était redevenu beau, permettant le concert en plein air.

Comme toujours les gradins de la place aux Moineaux étaient pleins et l'ambiance bien sympathique pour ce groupe qui sait mettre de l'ambiance.

24 heures photo 2017 - 28

Ceci est mon quatre-vingt-quatorzième rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo et un clin d'oeil Entre ombre et lumière pour les légendes. Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui lui succède pour ce sympathique rendez-vous

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

Commenter cet article
Q
Belle image en tout cas.<br /> Bises et douce journée Jeanne.
Répondre
F
Toujours agréable ces concerts en plein air... quand il fait beau. Bises
Répondre
J
Quand il y a tant de matos, mieux vaut qu'il fasse beau, merci Jeanne, bises
Répondre
J
Il y a une salle de spectacle en repli toujours prévu mais le cadre est plus agréable en externe. Quant à la sono, normalement celui qui est aux manettes sait régler le son. J'ai eu peur pour mes oreilles au tout début mais le responsable du son y a très vite remédié bises