Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2015 - 45

7 Novembre 2015, 07:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Lundi 2 novembre, Jour des chrysanthèmes.

Un symbole de vie, de joie, d'éternité

pour fêter les morts

5 clichés
5 clichés
5 clichés
5 clichés
5 clichés

5 clichés

Est-ce la rosée
ou la brume matinale ?
la pourpre en écrin

24 heures photo 2015 - 45

Ceci est mon dixième rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo. et par dessus le marché aux couleurs de l'automne entre ombre et lumière

et comme par le passé chez Amartia, leur liste en est maintenant épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui s'est proposée pour prendre la relève de ce sympathique rendez-vous

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

Commenter cet article
F
Bonjour Jeanne<br /> Perles de rosée sur cette magnifique fleur<br /> Bonne journée<br /> Frieda
Répondre
C
jolie la rosée sur la fleur rose !!!
Répondre
D
Très jolie photo, j'ai l'impression de voir du sucre cristallisé sur ces fleurs. Bon dimanche. EVELYNE
Répondre
C
splendides tes photos avec ces perles de rosées<br /> bravo<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
M
Ils sont très beaux et sur une des photos comme cristallisés par du sucre. <br /> J'aime cette fleur. <br /> Bises Jeanne. <br /> Belle semaine
Répondre
D
avec la rosée c'est absolument superbe<br /> bonne journée et bon WE<br /> danièle
Répondre
D
Magnifique photo cette fleur pleine de rosée!<br /> Bonne semaine
Répondre
J
Ah oui... de la rosée de matin, fleur achetée pour mes morts mais pas que, je m'offre une potée aussi, merci Jeanne, bises
Répondre
F
Superbe photo avec ces gouttes qui embellissent la fleur si elle en avait besoin. J'ai aussi photographié des chrysanthèmes récemment http://vudubalcon.blogspot.fr/2015/10/chrysanthemes.html<br /> Bises et bonne semaine<br /> François
Répondre