Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

bourdon tu dors ?

12 Juillet 2015, 06:00am

Publié par Jeanne Fadosi

en bonus à la photo de la semaine 2015 - 28, voici les photos que j'ai pu faire en toute tranquillité vendredi matin vers 8 heures du matin par grand beau temps plutôt frais (environ 12°).

Ils étaient en effet aussi immobiles que la lavande, sans un souffle de vent.

bourdon tu dors ?
bourdon tu dors ?
bourdon tu dors ?
bourdon tu dors ?
Commenter cet article
E
de bien jolies vues, jeanne
Répondre
Y
Ah tu vas voir je vais mettre une vidéo sur un bourdon qui butine dans une fleur. Moi aussi je croyais qu'il dormait à califourchon sur le pistil. Mais non, il pompait, le voyou. <br /> bon dimanche Jeanne
Répondre
G
Trop beaux dans leur sommeil du matin aux teintes pastels!
Répondre
J
J'en vois parfois de ces énormes.... Merci Jeanne pour le tien dans les lavandes, bises de JB
Répondre