Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

Quand les flammes dansent

12 Mai 2015, 06:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Le thème de la semaine Entre ombre et lumière, proposé par Françoise Andersen est flamme(s). Alors c'est vrai, je ne suis pas douée pour les prendre en photo quand elles dansent dans une cheminée pour notre confort et le plaisir des yeux.

En fouillant dans mes cartons à photos j'ai trouvé ceci

la cheminée de la deuxième photo se trouve au château de Chenonceau
la cheminée de la deuxième photo se trouve au château de Chenonceau

la cheminée de la deuxième photo se trouve au château de Chenonceau

Entre temps j'ai vu qu'un deuxième thème était possible, qui me convient mieux.

J'ai bien des flammes qui dansent au-dessus de gâteaux d'anniversaire, des photos souvenirs partagées entre intimes, pas le genre de photo que je mets sur un blog public.

Et puis ces photos m'intéressent surtout pour les personnes qui sont sur la photo.

début avril, pour l'anniversaire de l'un de mes beaux-frères

début avril, pour l'anniversaire de l'un de mes beaux-frères

Commenter cet article
N
Une bonne flambée dans la cheminée , c'est tellement agréable et apaisant quand ,on regarde la flamme danser , le bruit du feu qui crépite , rien de tel pour se relaxer .....<br /> Bonne soirée Jeanne !
Répondre
Y
Bien trouvé! Tous les hivers je prends les flammes en photos, j'adore le feu dans la cheminée.<br /> Bonne journée Jeanne!
Répondre
J
Oh oui la bougie ou feu d'artifice sur les petits choux... :-) Merci Jeanne... bises
Répondre