Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

La photo de la semaine (2015 - 01)

3 Janvier 2015, 07:00am

Publié par Jeanne Fadosi

J'avoue humblement que pour la première photo de l'année, je me demandais bien ce que j'allais bien pouvoir publier.

​Le jour de l'an a été généreusement ensoleillé, jusqu'à faire fondre dans l'après-midi la fine couche de givre sur l'herbe et les arbres. Mais je n'ai pas eu l'humeur à jouer les photographes sous ce petit vent piquant. On est si bien près du radiateur ...

​Et puis j'ai reçu un mms et là ce n'est pas une mais deux photos que j'ai maintenant envie de partager. Laquelle choisir ?

bains de pieds du 1er janvier 2015

bains de pieds du 1er janvier 2015

Vous voulez voir la deuxième ?

Je vais me faire taper sur les doigts ...

allez, je cède à la tentation. Mais je n'ai aucun mérite à ces photos, gentiment partagées par leur photographe

Belle et bonne année 2015 !

le pont de l'Île de Ré dans le crépuscule du 1er janvier 2015

le pont de l'Île de Ré dans le crépuscule du 1er janvier 2015

La photo de la semaine (2015 - 01)

Ceci est mon 106ème Rendez-vous avec d'photoblogueurs Autres Pour la photo de la semaine

et le premier ministre de this année 2015

Comme d'habitude, les Autres participants are épingles Avec la photo de la semaine d ' Amartia

Commenter cet article
E
J'aime beaucoup les deux photos , bravo au photographe!<br /> Je te souhaite une belle année de paix , d'espoir et de partage à partager avec les tiens.<br /> Douce soirée, bises Jeanne
Répondre
M
Ces deux photos sont magnifiques et je ne sais laquelle choisir. Mais pourquoi faudrait-il choisir. Je garde les deux!<br /> Tous mes voeux de santé, de bonheur et de paix pour toi et les tiens en ce début d'année.<br /> Bises de Grèce.
Répondre
O
Bonjour Jeanne. Tu as bien fait de publier les deux photos. Elle sont très différentes mais nous offrent toutes deux de superbes coloris.<br /> Très belle année à toi et gros bisous
Répondre
L
Le pont superbe disparaissant vers un horizon lointain!<br /> Belle année<br /> Mamina de Sclos
Répondre
C
Et bien je ne choisis pas ... je prends les deux ! J'aime ces ciels colorés ... mais en y regardant bien je reconnais que le pont apporte un plus à la seconde, ça lui donne un joli graphisme !<br /> Excellente semaine, bisous !<br /> Cathy
Répondre
E
En insistant un peu j'ai pu admirer toutes les photos. De belles couleurs pour ce début d'année.<br /> Bonne semaine.<br /> Evelyne
Répondre
J
désolée pour cette deuxième photo elle n'est toujours pas visible ce soir
Répondre
J
désolée pour ceux qui ne peuvent voir la deuxième image. panne aléatoire que patricia m'avait signalé dans son com sans le constater moi-même avant ce soir 19h15 environ
Répondre
M
Je ne vois pas la deuxième photo du pont alors je vais choisir la première !-o)) <br /> Elle est très belle. <br /> Bises Jeanne et belle soirée
Répondre
J
un bord de mer c'est toujours si agréable... il est beau ce pont !<br /> bonne année Jeanne
Répondre
C
je ne vois que la première photo mais je la trouve superbe<br /> couleurs magiques<br /> bises<br /> patricia
Répondre
D
Le pont sans hésitation déjà j'adore les ponts je fais une rubrique sur les ponts le dimanche!<br /> Les couleurs sont superbes!<br /> Belle journée et bonne année
Répondre
F
C'est vrai que les bains de pieds sont plus agréables sous un beau ciel bleu.
Répondre