Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

La photo de la semaine (2014 - 23)

7 Juin 2014, 06:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Rien de notable à signaler cette semaine, du moins qui mérite de dépasser la sphère privée.

Qu'est est ce mystérieux visiteur ?

La photo de la semaine (2014 - 23)

C'est facile je crois. Réponse demain soir

En attendant en clin d’œil à mes clichés flous de la semaine dernière, pour vous montrer que c'est le bourdon que je n'arrive pas à contrôler.

fuchsia, entre deux visites de bourdons

fuchsia, entre deux visites de bourdons

La photo de la semaine (2014 - 23)

Ceci est mon 76ème rendez-vous avec des photoblogueurs pour la photo de la Semaine

Comme d'habitude, les autres participants sont épinglés avec la photo de la Semaine d ' Amartia

Commenter cet article
E
Un chat aux aguets .....j'ai le même!!<br /> Douce soirée Jeanne
Répondre
J
alors c'était facile pour toi ... un voisin au bien joli pelage ... vérification dans l'article qui suit
J
sourires du dimanche. chut je ne dirai rien avant l'heure, même si cela me démange ...
Répondre
J
et un grand merci à ceux qui ont accepté de jouer le jeu
M
Un joli chat roux avec peut-être bien un petit museau et plastron blanc. <br /> Gros bisous Jeanne <br /> Belle journée
Répondre
J
oui un joli chat roux qui vient du voisinage se dorer au soleil dans mon petit jardin vérification dans l'article qui suit
@
Sûrement un chat ...<br /> @.
Répondre
J
bien vu. vérification dans l'article suivant
G
Un félin curieux, qui te suit au jardin?<br /> Bonne fin de semaine!
Répondre
J
absolument un félin mais il ne me suit pas et même se demande si je vais l'accepter sur un territoire qui n'est pas le sien<br /> réponse dans l'article qui suit
F
C'est plus vraisemblablement un biche qu'une lionne...
Répondre
J
sourires ... c'est bien plus petit et félin ... réponse à l'article suivant
R
Une petite biche peut-être ?<br /> Bisous du soir<br /> Marie-Ange
Répondre
J
cela aurait pu. Il y en a dans un bois tout près mai elle n'aurait pas pu s'aventurer dans mon petit jardin<br /> réponse dans l'article suivant
J
suivant la taille un daim ou un chat !!! ,-)))<br /> le bourdon me donne aussi le bourdon Jeanne dès qu'il me voit il se cache derrière la fleur !
Répondre
J
bingo Josette non pour le daim. Mon jardin est bien trop petit. mais pour le chat qui ose y venir ... réponse à l'article suivant
R
unes images très jolies comme d'habitude.<br /> je crois que cette photo est d'un cerf...???<br /> bon week end<br /> bisous<br /> rosa
Répondre
J
cela aurait pu mais c'st un animal bien plus petit et familier<br /> réponse dans l'article suivant
T
un animal à poils roux !!! je crois que j'ai gagné non ???
Répondre
J
mais c'est bien sûr ! bravo ... et grand sourire<br /> réponse dans l'article suivant
M
Aucune idée... une vache, peut être ? à moins que ce ne soit un brave toutou...<br /> Bon week end de Pentecôte
Répondre
J
ma foi cela aurait pu. La réponse est dans l'article suivant