Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

La photo de la semaine (2013 - 45)

9 Novembre 2013, 09:27am

Publié par Jeanne Fadosi

Bon d'accord, j'ai laissé mon appareil photo au repos cette semaine et en plus je suis déjà en retard de quelques heures pour la publication de la photo de la semaine

Alors pour une fois, je vais copier Oxygène (mais je ne me fais pas de souci, elle ne m'en voudra pas du tout, j'en suis sûre) pour vous demander de quoi il s'agit.

Des rayures d'accord ! Mais encore ?

.

des rayures d'accord mais encore ?

des rayures d'accord mais encore ?

La photo de la semaine (2013 - 45)

Ceci est mon 46ème rendez-vous avec des photoblogueurs pour la photo de la semaine

Et comme d'habitude, les autres participants sont épinglés avec la photo de la semaine d ' Amartia

*

ps Pour sa centième qui arrive bientôt, Amartia vous propose une spéciale :

voir sa proposition ICI

.