Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2023 - 45 : roses d'automne

11 Novembre 2023, 00:00am

Publié par Jeanne Fadosi

J'aurais pu vous montrer l'arbre à palabres après la tempête ou la ténacité des deux derniers coings restés accrochés sur le cognassier du jardin d'à côté ...

en me promenant derrière chez moi lundi 6 novembre vers 4 heures et demie de l'après-midi, comme on disait avant le temps digital

en me promenant derrière chez moi lundi 6 novembre vers 4 heures et demie de l'après-midi, comme on disait avant le temps digital

Et pour ne retenir que les "bonnes nouvelles" :

Et pour ne retenir que les "bonnes nouvelles" :

Ceci est  sauf erreur de décompte mon 369e rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo ). Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui lui succède pour ce sympathique rendez-vous. 

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia

Commenter cet article
C
je leur trouve un charme fou à nos valeureuses roses d'automne qui résistent courageusement aux tourments du temps<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
Y
Je les vois tes deux coings du voisin,, arrière plan sur un toit bien moussu ....<br /> Nous faisons de la tatin de coing.<br /> Et longue vie au défi 24 heures photo, photo récente sans trop de bla bla.<br /> Amic@lement. Yann
Répondre
C
Je les trouve jolies ces roses d'automne qui résistent à la pluie et au vent, et comme le disait Théodore Agrippa d'Aubigné " Une rose d'automne est plus qu'une autre exquise. " ... alors deux !<br /> Belle soirée Jeanne<br /> Cathy
Répondre
A
Tu as bien fait de choisir les rose, merci !
Répondre
J
Oui il y en a encore malgré le vent qui a décoiffé beaucoup de rosiers ...
J
Elles font de la résitance malgré la pluie qui les arrose copieusement ,-)
Répondre
J
pluie et vent oui elles ont du mérite en effet