Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2023 - 27 : vous avez dit soleil ?

7 Juillet 2023, 18:10pm

Publié par Jeanne Fadosi

Embarras du choix pour LA photo de la semaine ! Bon j'opte pour celle-ci :

D'accord ils nous tournent le dos mais je trouvais cela plus rigolo ...

D'accord ils nous tournent le dos mais je trouvais cela plus rigolo ...

De l'autre côté alors ...

De l'autre côté alors ...

avec en prime le montage généré avec un cadre et 3 photos

avec en prime le montage généré avec un cadre et 3 photos

Hier, en revenant de la dernière séance de gymnastique douce avant la reprise en septembre, j'avais pourtant fait provisions de clichés et la lumière s'était à nouveau invitée en se fragmentant sur l'un des clichés où je voulais montrer les fleurs de tilleul laissées sur l'arbre en train de se transformer en fruits.

Et cette fois-ci l'effet est vraiment net ... et tout à fait involontaire

Et cette fois-ci l'effet est vraiment net ... et tout à fait involontaire

Ceci est  sauf erreur de décompte mon 358e rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo ). Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui lui succède pour ce sympathique rendez-vous. 

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

Commenter cet article
C
splendide ce champs de tournesol aussi bien recto que verso, j'adore ces fleurs soleil et nettement plus que celui du ciel qui nous crame en ce moment <br /> bonne journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
B
Des photos magnifiques ! Douce soirée et douce semaine à venir Jeanne.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
A
Magnifiques soleils qui flirtent avec LE SOLEIL !<br /> Pour ta photo tilleul, je pense qu'il devait y avoir un peu 'humidité dans l'air produisant la diffraction de la lumière...
Répondre
C
Que ce champs de tournesols est beau ! Et moi j'avoue préférer ces centaines de petits soleil à celui tout seul là-haut mais qui nous donne si chaud.<br /> Belle soirée Jeanne<br /> Cathy
Répondre
M
Que de soleils en plus de celui qui brille sur nous tous partout en Europe.<br /> L'été s'annonce en Grèce plus chaud que l'an dernier. On fera avec....<br /> Bon week-end, Jeanne.<br /> Bisous
Répondre
Y
Jadis quand on traversait la France, on en croisait beaucoup.<br /> Maintenant, chez nous en Alsace, le maïs a tout pris, et ses dinosaures, qui arrosent presque 24/24.<br /> Les seuls soleils que j'ai croisé cette année, sont des courtes tiges .... Je ne connaissais pas.<br /> Bon WE à toi. Yann
Répondre
J
c'est tout récent qu'on en fasse dans le Vexin. belle fin de semaine également
J
Eh oui, il y a soleil et soleil.... ,-) J'ai connu un tilleuil gamine, au pied d'une chapelle... belles photos Jeanne, merci...
Répondre