Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2022 - 37 : jasmin de juin en septembre

10 Septembre 2022, 06:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Oups j'ai manqué la rentrée de la classe photo mais c'était pour la bonne cause ayant consacré mon samedi à des visites longtemps retardées à ma famille. Et 37 comme le 37e samedi de l'année 2022

Les vagues de chaleur et de sécheresse avaient eu raison de la liane poussant dans le jardin abandonné depuis longtemps. Point de fleurs aux jardins cet été au désespoir des insectes et des oiseaux. Il a suffi de quelques pluies bienfaisantes pour qu'elle s'épanouisse comme à l'approche de l'été ! Et la technique ne me permet pas de partager avec vous l'odeur si puissante et délicate qui saturait l'air !

24 heures photo 2022 - 37 : jasmin de juin en septembre
pour une vue d'ensemble ...

pour une vue d'ensemble ...

Une délégation gouvernementale soviétique s’est, en 1989, rendue en visite officielle au Royaume-Uni et a été chaleureusement accueillie par la reine. Sur la photo ci-dessus, elle est prise en photo avec le secrétaire général du Comité central du PCUS Mikhaïl Gorbatchev. C'était une époque pleine de promesse

Une délégation gouvernementale soviétique s’est, en 1989, rendue en visite officielle au Royaume-Uni et a été chaleureusement accueillie par la reine. Sur la photo ci-dessus, elle est prise en photo avec le secrétaire général du Comité central du PCUS Mikhaïl Gorbatchev. C'était une époque pleine de promesse

Ceci est  sauf erreur de décompte mon 320e rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo ). Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui lui succède pour ce sympathique rendez-vous. 

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

Commenter cet article
G
Superbe participation<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
J
merci bon dimanche aussi
C
On va dire " mieux vaut tard que jamais ", et ça n'était vraiment pas sa faute à ton pauvre jasmin.<br /> Ta première photo est très jolie !<br /> Belle soirée Jeanne<br /> Cathy
Répondre
J
oui il est superbe mais ses fleurs ont boudé tout l'été et c'est compréhensible
M
Le jasmin s'accommode assez bien de la chaleur. J'en ai beaucoup vu en Tunisie et en Grèce.<br /> C'est un parfum que j'aime beaucoup celui de cette fleur, mais à l'extérieur... Trop fort dans la maison.<br /> Bonne soirée, Jeanne
Répondre
J
je voulais dire plutôt eau de parfum ou eau de toilette. De toutes façons, je n'apprécie guère les parfums d'ambiance
J
je suis d'accord le parfum est trop puissant pour le mettre à l'intérieur. Mais c'est un bon ingrédient aussi en parfum lorsqu'il est bien dosé
C
c'est superbe ce jasmin et en effet quel dommage que nous n'ayons pas le parfum<br /> les fleurs sont heureuses en septembre cette année chez moi aussi<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
A
Les fleurs cette année ont attendu l'eau de pluie pour fleurir, seules les plus patientes ont résistées !!!
Répondre
J
Une plante fleurie que j'apprécie, merci...
Répondre