Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeannefadosi

24 heures photo 2021 - 17 : Paris studio ?

24 Avril 2021, 06:00am

Publié par Jeanne Fadosi

Les jours se sont succédés entre gelées blanches du matin et soleil du jour. La végétation continue à hésiter et l'eau trop rare, j'ai même vu au moment du dégel une nuée d'étourneaux se précipiter vers les gouttes de rosée en train de fondre ...

Alors comme beaucoup, j'ai suivi les actualités sur l'écran de mon portable à défaut de faire toujours les mêmes photos et lasse de mes deux ou trois promenades que je connais par coeur.

Paris parait-il est bien vide et les réalisateurs en profitent pour faire des tournages sans les soucis des encombrements habituels.

Ma photo du jour sera donc pour une fois une capture d'écran qui nous plonge avec un peu d'imagination dans une autre époque.

 

24 heures photo 2021 - 17 : Paris studio ?

Ceci est  sauf erreur de décompte mon 262e rendez-vous avec d'autres photoblogueurs participant à 24 heures photo ). Comme par le passé chez Amartia, leur liste en est épinglée sur le blog de Patricia Chemin de tables, de photos qui lui succède pour ce sympathique rendez-vous. 

Ces rendez-vous succèdent à mes 140 participations à la photo de la semaine pour Amartia.

Commenter cet article
C
oh super cette photo capturée tu as bien fait<br /> au premier plan une époque, à l'arrière plan une autre c'est magique<br /> belle journée<br /> bisous<br /> patricia
Répondre
A
Au moins du positif pour quelque chose ! <br /> Bon dimanche !<br /> Annie
Répondre
Q
Ils ont raison d'en profiter... merci pour ce partage.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
A
Une période propice effectivement pour les tournages sans trop de soucis...
Répondre